Retour
Lorsque votre dosimètre atteint sa date de fin d’utilisation (indiquée sur le dosimètre) ou lorsque vous quittez le CERN pendant une longue période (> 1 mois), veuillez restituer votre dosimètre au service de dosimétrie au bâtiment 33, durant les heures de bureau au CERN Community Service Center, photo du haut (boite aux lettres sous les lecteurs de dosimètres), en dehors des heures de bureau, photo du bas (boite aux lettres sortie Esplanade). Le remboursement de votre dosimètre sera adressé à votre département ou expérience en cas de non restitution.
Si vous n'avez plus besoin de votre dosimètre opérationnel ou si vous quittez le CERN pendant une longue période (> 1 mois), merci de le rapporter au service de dosimétrie ou déposez-le dans les mêmes boîtes aux lettres.
Remplacement
Si le dosimètre est cassé, perdu ou endommagé, présentez-vous au service de dosimétrie pour le signaler, il sera alors remplacé. Un dosimètre perdu ou endommagé doit être remboursé par le département, l’institut ou l'entreprise (CHF 350 / CHF 700). Le service de dosimétrie vous fera remplir et signer ce formulaire avant de vous en attribuer un nouveau dosimètre.