Retour du dosimètre

Retour

Veuillez restituer votre dosimètre au service de dosimétrie au bâtiment 55 lorsque celui-ci a atteint la date de fin d’utilisation indiquée sur le dosimètre ou lorsque vous quittez le CERN pendant une longue période (> 1 mois). Les dosimètres peuvent être rendus à tout moment, une boîte aux lettres sur la porte du service de dosimétrie est à votre disposition. Le remboursement de votre dosimètre sera adressé à votre département ou expérience en cas de non restitution.

Si vous n'avez plus besoin de votre dosimètre opérationnel ou si vous quittez le CERN pendant une longue période (> 1 mois), merci de le rapporter au service de dosimétrie ou déposez-le dans la même boîte aux lettres.

Remplacement

Si le dosimètre est cassé, perdu ou endommagé, présentez-vous au service de dosimétrie pour le signaler, il sera alors remplacé. Un dosimètre perdu ou endommagé doit être remboursé par le département, l’institut ou l'entreprise (CHF 350 / CHF 700). Le service de dosimétrie vous fera remplir et signer ce formulaire avant de vous en attribuer un nouveau dosimètre.

You are here